Rénovation

Architecte d’intérieur, je suis spécialisée en rénovation

Réaliser des travaux de rénovation dans votre appartement, votre maison ou encore vos locaux professionnels permet de donner une toute nouvelle jeunesse à vos intérieurs : vous recomposez les espaces et optimisez sa fonctionnalité.

Faire des travaux de rénovation vous permet de structurer les volumes, ajouter des ouvertures pour faire entrer la lumière et jouer avec les matériaux pour apporter du relief et de la définition.

Architecte d’intérieur et maître d’oeuvre, j’accompagne les particuliers et les professionnels depuis plus de 10 ans pour la rénovation, l’extension et la restructuration de logements ou locaux professionnels.

Chaque projet est unique : selon la superficie de votre habitation et la nature des travaux, je vous conseille afin d’effectuer les meilleurs choix.

Comment se déroule votre projet de rénovation ?

Dans un premier temps, nous nous rencontrons : vous pouvez alors me présenter votre projet et me faire part de vos attentes et de votre budget.

Après avoir défini le cahier des charges, nous passons à l’étape de conception : je vous fournis des plans en 2D ainsi que des photographies virtuelles. Je vous assiste également dans toutes vos démarches administratives (dépôt de permis de construire, déclaration préalable des travaux…). Puis, je sélectionne les prestataires les plus qualifiés pour réaliser votre projet parmi mon réseau professionnel.

Enfin, j’assure la gestion des travaux, effectue le suivi du chantier et veille à ce que les plannings et les budgets soient respectés.

Contact

Grenoble
Rénovation

1 rue du mont froid
38100 Grenoble
Tél. 06 11 83 48 21

Catherine Monnet, architecte d’intérieur et maître d’œuvre. Je vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet : déterminer la faisabilité du projet, penser les volumes, imaginer des ouvertures, réaliser les plans en 2D, vous présenter les photos virtuelles, effectuer les démarches administratives, assurer le suivi du chantier…

Saisissez le résultat de l'addition. Ceci est une sécurité anti-spam.